Du 3 mars au 3 mai 2026 s’est déroulée la campagne Sentinelles de la Haie visant à recenser les atteintes portées aux haies et les initiatives favorables en la matière.
En Nouvelle-Aquitaine, vous avez été nombreux et nombreuses à participer aux webinaires organisés tout au long de la campagne par différentes associations et à nous envoyer vos observations. Merci !
Une lettre ouverte sera prochainement envoyée aux élus locaux pour les informer sur les outils qui sont à leur disposition pour protéger les haies sur leurs communes.